Phonete.comBluetooth Audio Adapter - Transmetteur et récepteur 4.1 Bluetooth50% OFF
Phonete.comBluetooth Audio Adapter - Transmetteur et récepteur 4.1 Bluetooth50% OFF
Phonete.comBluetooth Audio Adapter - Transmetteur et récepteur 4.1 Bluetooth50% OFF
Phonete.comBluetooth Audio Adapter - Transmetteur et récepteur 4.1 Bluetooth50% OFF

Adaptateur audio Bluetooth - Émetteur et récepteur Bluetooth 4.1

- +
$18.99 $39.99
Paiement sécurisé

Caractéristiques:

  • La dernière technologie Bluetooth 4.1 avec le protocole Bluetooth A2DP et AVRCP pour une qualité audio améliorée, une forte compatibilité, une faible latence et un couplage plus rapide, une compatibilité intelligente, Android, des téléphones mobiles IOS et PAD, et tout l'équipement audio Bluetooth
  • Mode récepteur: Transformez la chaîne stéréo, le haut-parleur ou l'autoradio d'une voiture ou d'une maison traditionnelle en un appareil compatible Bluetooth. Associez-les à des sources audio compatibles Bluetooth telles qu'un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable pour profiter de la musique sans fil
  • Mode transmetteur: Connectez les périphériques audio (tels que MP3, MP4, TV et PC, etc.) via le câble audio 3.5mm ou RCA. La fonction d'émetteur Bluetooth diffuse sans fil l'audio vers les haut-parleurs ou les écouteurs Bluetooth à partir de votre téléviseur ou d'autres appareils multimédias, tels que les lecteurs de CD portables dépourvus de Bluetooth intégré
  • Transmetteur et récepteur Bluetooth léger et portable (facile à installer et simple à utiliser) est une solution audio sans fil idéale pour un large éventail de cas d'utilisation: Appareils Bluetooth Profil A2DP pour Windows Phone, smartphone, Android, Apple 6, iPhone 6 Plus , Galaxy Note 4 de Samsung, Galaxy S5, Kindle, Kindle Fire, iPad, Nexus, Google, tablettes, ordinateur portable, PC et système stéréo avec port 3.5mm
  • Ce que vous obtenez: Émetteur et récepteur audio sans fil Cingk 2-in-1, câble d'alimentation micro-USB, câble audio 3.5mm, câble 3.5mm vers RCA (rouge, blanc), mode d'emploi- {Pile intégrée: mA 600, temps de charge :? 2H, temps de lecture:? H, distance Bluetooth? 0Mï? 2.8 ft)?.

Notre garantie

  • Nous croyons vraiment que nous fabriquons certains des produits les plus innovants au monde, et nous voulons nous assurer que nous garantissons une garantie de jour 30 sans risque.
  • Si vous ne possédez pas une expérience positive pour une quelconque raison, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que 100 est satisfait de votre achat.
  • L'achat d'articles en ligne peut être une tâche ardue, alors nous voulons que vous vous rendez compte qu'il existe un risque ZERO absolu en achetant quelque chose et en essayant. Si vous ne l'aimez pas, nous ne serons pas forcés.
  • Nous avons 24 / 7 / 365 Ticket et Email Support. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'assistance.

  • 4 bonnes raisons d'acheter chez nous

Phonete.comBluetooth Audio Adapter- Bluetooth 4.1 Transmitter and Receiver50%OFF
Phonete.comBluetooth Audio Adapter- Bluetooth 4.1 Transmitter and Receiver50%OFF
Phonete.comBluetooth Audio Adapter- Bluetooth 4.1 Transmitter and Receiver50%OFF
Phonete.comBluetooth Audio Adapter- Bluetooth 4.1 Transmitter and Receiver50%OFF

Bluetooth Audio Adapter- Bluetooth 4.1 Transmitter and Receiver

- +
$18.99 $39.99
Guaranteed safe checkout

Features:

  • The latest Bluetooth 4.1 technology with A2DP and AVRCP Bluetooth protocol for enhanced audio quality , Strong Compatibility,Low Latency and faster pairing, intelligent compatible, Android, IOS system mobile phones and PAD, and all Bluetooth audio equipment
  • Receiver Mode: Turn the traditional car or home stereo, speaker or car stereo into Bluetooth-enabled ones. Pair by Bluetooth-enabled audio sources such as smartphone, tablet or laptop to enjoy music wirelessly
  • Transmitter Mode: Connect the audio devices(such as MP3, MP4, TV and PC, etc.)via the 3.5mm audio cable or RCA. Bluetooth transmitter function wirelessly streams audio to Bluetooth speakers or headphones from your TV or older media devices like portable CD players that lack built-in Bluetooth
  • Lightweight and portable Bluetooth Transmitter & Receiver (Easy to install and simple to operate) is an ideal wireless audio solution for a wide range of use cases:Bluetooth Devices A2DP profile for Windows Phone, smartphone, Android, Apple, iPhone 6, iPhone 6 Plus, Samsung Galaxy Note 4, Galaxy S5, Kindle, Kindle Fire, iPad, Nexus, Google, Tablets, Laptop, PC, & Stereo System with 3.5mm port
  • What You Get: Cingk 2-in-1 Wireless Audio Transmitter & Receiver,Micro-USB Power cable,3.5mm Audio cable, 3.5mm to RCA(Red,White) cable,User Manual- {Built-in battery:600 mA, charging time: â‰?2H, playing time: â‰?H, Bluetooth distance â‰?0Mï¼?2.8 ft )}.【Support 2 devices Simultaneously ASIN:B072FN3WRQã€?/span>

Our Guarantee

  • We truly believe we make some of the most innovative products in the world, and we want to make sure we back that up with a risk-free ironclad 30 day guarantee.
  • If you don't have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.
  • Buying items online can be a daunting task, so we want you to realize that there is absolute ZERO risk in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we'll make it right.
  • We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us if you need assistance.

  • 4 Great Reasons to Buy From Us