300ml Cool Brume Humidificateur À Ultrasons Aroma Huile Essentielle Diffuseur 50% OFF- Phonete.com
300ml Cool Brume Humidificateur À Ultrasons Aroma Huile Essentielle Diffuseur 50% OFF- Phonete.com
300ml Cool Brume Humidificateur À Ultrasons Aroma Huile Essentielle Diffuseur 50% OFF- Phonete.com
300ml Cool Brume Humidificateur À Ultrasons Aroma Huile Essentielle Diffuseur 50% OFF- Phonete.com
300ml Cool Brume Humidificateur À Ultrasons Aroma Huile Essentielle Diffuseur 50% OFF- Phonete.com

300ml Cool Mist Humidificateur Ultrasons Aroma Huile Essentielle Diffuseur

- +
$38.79
Paiement sécurisé

Caractéristiques:

  • DESIGN UNIQUE ET COMPACT. Ce diffuseur d'arômes est recouvert de grain de bois, ce qui le rend très naturel et primitif. Avec un design compact et portable, le capuchon du diffuseur d'arôme est facile à enlever, vous ne prendrez pas la peine de dévisser le bouchon avec une grande force lorsque vos mains sont mouillées. Enlevez doucement le bouchon, ajoutez de l'eau et de l'huile essentielle, profitez d'une vie de qualité.
  • GRANDE CAPACITÉ ET GRANDE SORTIE DE MIST. Ce diffuseur d'arômes peut contenir jusqu'à 300ml d'eau et produire jusqu'à 30ml d'humidité par heure. Il peut fonctionner jusqu'à 10 heures de production continue. Mise hors tension automatique lorsque l'eau est épuisée, ce qui assure la sécurité.
  • SUPER CALME. Adopté technologie ultrasonique, ce diffuseur est extrêmement silencieux lors du travail. Il dégage une brume ultra fine et douce qui peut adoucir et humidifier la peau sèche et gercée en hiver. Il vous aide également à mieux respirer lorsque vous dormez avec le climatiseur.
  • LUMIÈRE LED RÉGLABLE. Vous pouvez choisir parmi les couleurs 7 entre deux modes: allumer / changer de couleur. Chaque couleur est réglable entre lumineux et tamisé. La lumière douce crée une atmosphère romantique qui vous aide à échapper à l'agitation de la vie moderne.
  • RÉGLAGE DE L'HEURE. Modes de réglage de l'heure 4: 1 heure / 3 heures / 6 heures / allumé fixe. Note: ceci est un diffuseur d'huile essentielle, mais vous pouvez également l'utiliser comme un humidificateur si vous le souhaitez.

Notre garantie

  • Nous croyons vraiment que nous fabriquons certains des produits les plus innovants au monde, et nous voulons nous assurer que nous garantissons une garantie de jour 30 sans risque.
  • Si vous ne possédez pas une expérience positive pour une quelconque raison, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que 100 est satisfait de votre achat.
  • L'achat d'articles en ligne peut être une tâche ardue, alors nous voulons que vous vous rendez compte qu'il existe un risque ZERO absolu en achetant quelque chose et en essayant. Si vous ne l'aimez pas, nous ne serons pas forcés.
  • Nous avons 24 / 7 / 365 Ticket et Email Support. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'assistance.

  • 4 bonnes raisons d'acheter chez nous

300ml Cool Mist Humidifier Ultrasonic Aroma Essential Oil Diffuser 50%OFF- Phonete.com
300ml Cool Mist Humidifier Ultrasonic Aroma Essential Oil Diffuser 50%OFF- Phonete.com
300ml Cool Mist Humidifier Ultrasonic Aroma Essential Oil Diffuser 50%OFF- Phonete.com
300ml Cool Mist Humidifier Ultrasonic Aroma Essential Oil Diffuser 50%OFF- Phonete.com
300ml Cool Mist Humidifier Ultrasonic Aroma Essential Oil Diffuser 50%OFF- Phonete.com

300ml Cool Mist Humidifier Ultrasonic Aroma Essential Oil Diffuser

- +
$38.79
Guaranteed safe checkout

Features:

  • UNIQUE AND COMPACT DESIGN. This aroma diffuser is coated with wood grain, which makes it look very natural and primitive. With compact and portable design, the cap of the aroma diffuser is easy to take off, you won’t bother to unscrew the cap with great force when your hands is wet. Just gently take off the cap, add water and essential oil, enjoy high-quality life.
  • LARGE CAPACITY AND GREAT MIST OUTPUT. This aroma diffuser can hold up to 300ml of water and produce up to 30ml of moisture per hour. It can run up to 10 hours of continuous output. Automatic power off when water used up, which ensures safety.
  • SUPER QUIET. Adopted ultrasonic technology, this diffuser is extremely quiet when working. It gives out ultra fine and smooth mist which can soften and moisten dry and chapped skin in winter. It also helps you breathe better when your are sleeping with air conditioner on.
  • ADJUSTABLE LED LIGHT. You can choose among 7 colors between two mode: steady on/changing color. Each color is adjustable between bright and dim.The soft light creates romantic atmosphere which helps you escape the hustle and bustle of modern life.
  • TIME SETTING. 4 time setting modes:1 hour/3 hours/6 hours/steady on. Note: this is an essential oil diffuser, but you also can use it as a humidifier if you like.

Our Guarantee

  • We truly believe we make some of the most innovative products in the world, and we want to make sure we back that up with a risk-free ironclad 30 day guarantee.
  • If you don't have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.
  • Buying items online can be a daunting task, so we want you to realize that there is absolute ZERO risk in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we'll make it right.
  • We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us if you need assistance.

  • 4 Great Reasons to Buy From Us