Phonete.com3 dans 1 Premium USB Cordon de charge rapide pour iPhone, Android et Type C Port USB50% OFF
Phonete.com3 dans 1 Premium USB Cordon de charge rapide pour iPhone, Android et Type C Port USB50% OFF
Phonete.com3 dans 1 Premium USB Cordon de charge rapide pour iPhone, Android et Type C Port USB50% OFF

3 dans 1 Premium USB Cordon de charge rapide pour iPhone, Android et port USB de type C

- +
$8.79 $12.79
Paiement sécurisé

Caractéristiques:

  • Branchement plus long: S'applique à toute occasion avec une branche plus longue. Donc, pas besoin de s'inquiéter de ne prendre une banque d'énergie pendant un voyage d'affaires, même si beaucoup de gens ont besoin de charger en même temps.
  • Corde épaisse: leur diamètre maximal atteignant 0.16 pouce, prolonger considérablement la vie du câble de chargeur et de grandes performances sur le chargement avec du fil de cuivre pur, charge rapide à Max 2A, sans attendre longtemps pour charger votre téléphone.
  • Longueur: 1m (39.4 pouce)
  • Compatibilité: iPhone 5 / 5S / 6 / 6 Plus / 6S / 6S Plus / SE / 7 / 7 Plus et iPad / iPad Mini / iPad Pro, Micro USB pour téléphones Android et accessoires sans fil, et USB type c pour Apple Nouveau MacBook 12 pouces, 2015 Google Chrome livre Pixel / Pixel C, Galaxy S8 / S8 plus, LG Pixel / Pixel XL, Google Nexus 5X / 6P 5 / 6, HTC 9 et plus encore.

Notre garantie

  • Nous croyons vraiment que nous fabriquons certains des produits les plus innovants au monde, et nous voulons nous assurer que nous garantissons une garantie de jour 30 sans risque.
  • Si vous ne possédez pas une expérience positive pour une quelconque raison, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que 100 est satisfait de votre achat.
  • L'achat d'articles en ligne peut être une tâche ardue, alors nous voulons que vous vous rendez compte qu'il existe un risque ZERO absolu en achetant quelque chose et en essayant. Si vous ne l'aimez pas, nous ne serons pas forcés.
  • Nous avons 24 / 7 / 365 Ticket et Email Support. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'assistance.

  • 4 bonnes raisons d'acheter chez nous

Phonete.com3 in 1 Premium USB Fast Charging Cord for iPhone, Android and Type C USB Port50%OFF
Phonete.com3 in 1 Premium USB Fast Charging Cord for iPhone, Android and Type C USB Port50%OFF
Phonete.com3 in 1 Premium USB Fast Charging Cord for iPhone, Android and Type C USB Port50%OFF

3 in 1 Premium USB Fast Charging Cord for iPhone, Android and Type C USB Port

- +
$8.79 $12.79
Guaranteed safe checkout

Features:

  • Longer Branching: Applies to any occasion with longer branch. So no need to worry about only take along a power bank during a business trip any more, even if many people need to charge at the same time.
  • Thick Cord: their maximal diameter reaching 0.16 inch, greatly extend the charger cable life and Great performance on charging with pure copper wire, Support quick charge at Max 2A, without waiting for long time to charge your phone.
  • Length: 1m(39.4 inch)
  • Compatibility: iPhone 5 / 5S / 6 / 6 Plus / 6S / 6S Plus / SE / 7 / 7 Plus & iPad / iPad Mini / iPad Pro, USB Micro for Android Phones & Wireless Accessories, and USB type c for Apple New MacBook 12 Inch, 2015 Google Chrome book Pixel / Pixel C, Samsung Galaxy S8 / S8 Plus, LG G5 / G6, Google Pixel / Pixel XL, Google Nexus 5X / 6P, Huawei P9 / P9 Plus, Honor 8, HP Pavilion x2, Nokia N1, OnePlus 2 / 3, HTC 10 and more.

 

Our Guarantee

  • We truly believe we make some of the most innovative products in the world, and we want to make sure we back that up with a risk-free ironclad 30 day guarantee.
  • If you don't have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.
  • Buying items online can be a daunting task, so we want you to realize that there is absolute ZERO risk in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we'll make it right.
  • We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us if you need assistance.

  • 4 Great Reasons to Buy From Us