Phonete.com0.26mm Verre Protecteur d'écran en verre pour tous les iPhone Model50% OFF
Phonete.com0.26mm Verre Protecteur d'écran en verre pour tous les iPhone Model50% OFF
Phonete.com0.26mm Verre Protecteur d'écran en verre pour tous les iPhone Model50% OFF
Phonete.com0.26mm Verre Protecteur d'écran en verre pour tous les iPhone Model50% OFF

Verre de protection d'écran en verre 0.26mm pour tous les modèles d'iPhone

- +
$8.79 $12.99
Paiement sécurisé
Caractéristiques:
  • Le film de protection d'écran en verre trempé le plus fin du monde (0.26mm) pour iPhone X (2017) est 100% tactile précis et compatible avec 3D Touch. Protège votre écran des rayures et peut absorber l'impact! [MUST LIRE: En raison de la création du manuel et de l'emballage du produit avant l'annonce du nom de l'iPhone X, les produits peuvent se référer incorrectement au produit fonctionnant pour iPhone 8 au lieu de l'iPhone X. Ce produit est spécifiquement conçu pour iPhone X / 10 .]
  • OPEN EDGE DESIGN - Le protecteur d'écran en verre Maxboost couvre entièrement l'écran le plus récent de l'iPhone X et est respectueux de la casse grâce à sa conception à bords ouverts. Portez votre étui favori et gardez votre écran protégé en même temps!
  • FINGERPRINT-LESS - Revêtu de couches transparentes hydrophobes et oléophobes, le verre protège contre la sueur et les résidus d'huile des empreintes digitales, gardant votre écran de téléphone immaculé toute la journée.
  • FACILE À INSTALLER - Comprend un cadre d'installation sans souci pour une installation précise. En outre, des didacticiels d'installation en ligne sur la façon d'installer correctement votre protecteur d'écran sont disponibles. Visitez notre site Web pour en savoir plus.

Notre garantie

  • Nous croyons vraiment que nous fabriquons certains des produits les plus innovants au monde, et nous voulons nous assurer que nous garantissons une garantie de jour 30 sans risque.
  • Si vous ne possédez pas une expérience positive pour une quelconque raison, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que 100 est satisfait de votre achat.
  • L'achat d'articles en ligne peut être une tâche ardue, alors nous voulons que vous vous rendez compte qu'il existe un risque ZERO absolu en achetant quelque chose et en essayant. Si vous ne l'aimez pas, nous ne serons pas forcés.
  • Nous avons 24 / 7 / 365 Ticket et Email Support. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'assistance.

  • 4 bonnes raisons d'acheter chez nous

Phonete.com0.26mm Glass Screen Protector Glass for All iPhone Model50%OFF
Phonete.com0.26mm Glass Screen Protector Glass for All iPhone Model50%OFF
Phonete.com0.26mm Glass Screen Protector Glass for All iPhone Model50%OFF
Phonete.com0.26mm Glass Screen Protector Glass for All iPhone Model50%OFF

0.26mm Glass Screen Protector Glass for All iPhone Model

- +
$8.79 $12.99
Guaranteed safe checkout
Features:
  • World's thinnest (0.26mm) tempered glass screen protector for iPhone X (2017) is 100% touch accurate and compatible with 3D Touch. Protects your screen from scratches and can absorb impact! [MUST READ: Due to product manual and packaging being created prior to the name of the iPhone X being announced, product materials may incorrectly refer to the product working for iPhone 8 instead of iPhone X. This product is specifically designed for iPhone X / 10.]
  • OPEN EDGE DESIGN - The Maxboost Glass Screen Protector fully covers iPhone X's newest display, and is case-friendly due to the open edge design. Wear your favorite case and keep your screen protected at the same time!
  • FINGERPRINT-LESS - Coated with hydrophobic and oleophobic clear layers, the glass protects against sweat and oil residue from fingerprints, keeping your phone screen pristine all day long.
  • EASY TO INSTALL - Includes worry-free installation frame to provide accurate installation. Also, online installation tutorials on how to correctly install your screen protector are available. Visit our website to learn more.

Our Guarantee

  • We truly believe we make some of the most innovative products in the world, and we want to make sure we back that up with a risk-free ironclad 30 day guarantee.
  • If you don't have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.
  • Buying items online can be a daunting task, so we want you to realize that there is absolute ZERO risk in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we'll make it right.
  • We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us if you need assistance.

  • 4 Great Reasons to Buy From Us